12/01/2013

Étape 8: l'euphorie au rendez-vous

19h08 heure locale, Mika vient d'arriver au bivouac! Il vient de nous contacter et l'euphorie est au rendez-vous. Celà fait du bien de l'entendre aussi motivée après plusieurs jours de doute, de stress et de douleur! Une bande de copains autour d'une table, il nous contacte pour nous raconter sa journée, tout simplement et comme s'il était à côté de nous: " une journée de folie, je viens de faire 160km de liaison....il y avait tellement de monde....c'est pas des centaines de personnes, c'est des milliers de gens qui resserraient la route! Pire que l'Alpe D'Huez. Je devais m'arrêter pour faire des photos avec les enfants que l'on déposait sur ma selle. Quel souvenir! À part ça, la journée s'est très bien passée. Je savais que je tenais mon rang, aux alentours de la 50ème place, lorsque, alors que j'arpentais un Rios, j'ai vu descendre Rubens Faria des montagnes! C'est assez jouissif de se retrouver tout d'un coup au devant de la course. J'ai vite compris que les 10-15 premiers s'étaient trompés. Je termine 32ème de cette spéciale, mon meilleur résultat. Je me suis même permis d'accoster Cyril (Deprez NDLR) et de lui dire: " pas râler Cyril, je suis devant toi" Si cette journée à été formidable, je vais profiter au maximum de cette journée de repos pour recharger les batteries et aller au bout de cette superbe aventure.

Commentaires

Quelle semaine,Mika! Que d'émotion et de joie tu nous as procurées!Profite bien de ta journée de repos afin de repartir de plus belle.Nous te soutenons jusqu'au bout.

Écrit par : famille Guillaume (maman et grands-parents de Pierre) | 12/01/2013

Répondre à ce commentaire

Magnifique GRAND

Je vais m'ennuier demain sans suivre le pilote numéro 1 Belge du Dakar.

Repose toi bien sur cette journée et continue de prendre ton pieds et de nous faire rêver la semaine prochaine.

Écrit par : Lionel Legraive | 13/01/2013

Répondre à ce commentaire

Idem pour moi

Écrit par : Primo | 13/01/2013

tout d abord FELICITATIONSSSS pour ta semaine tu nous fais vibrer tout les soirs a voir tes resultats quand je vois les noms de pilote qui sont derriere toi on ne peu que te dire respect
et maintenant repos repos et REPOS a demain

Écrit par : jacques | 13/01/2013

Répondre à ce commentaire

Félicitations Mika, tu assures! Bravo pour ton courage et ta ténacité! Une expérience de vie innoubliable...profites en un max, ça passe trop vite.

Écrit par : Devrin Anne-Catherine | 13/01/2013

Répondre à ce commentaire

Génial, super résultat aujourd'hui , même devant Desprez!, continue à ton rythme, on te suit tous les jours avec Nathalie, repose toi bien aujourd'hui et ménage ta monture la semaine prochaine, elle te conduira à l'arrivée sans soucis. Bonne route.

Écrit par : monoyer thibault | 13/01/2013

Répondre à ce commentaire

Un tout grand bravo Mika !

Bon repos aujourd'hui.
Profites-en bien ;)

Bonne route pour la suite !

Écrit par : Pilou | 13/01/2013

Répondre à ce commentaire

superbe course ,super classement, ne pense qu'à une seule chose maintenant :franchir la ligne d'arrivée en restant très prudent!!de tout coeur avec toi ....reposes toi bien aujourd'hui c'est amplement mérité,bon courage.

Écrit par : philippe vinckier | 13/01/2013

Répondre à ce commentaire

juste un grand bravo Mika ,quand j'ai vu ton classement hier soir j'en ai eu des frisons, je me suis là son moral va de suite aller mieux encore bravo mon grand.

Écrit par : salvy | 13/01/2013

Répondre à ce commentaire

Salut Mika ,
Magnifique performance, suis super impressionnée ! Cette aventure 'Dakarienne' fait rêver. Tes récits sont vraiment très prenant. Vas-y à fond les manettes...tout en te préservant !
Bonne continuation, Mika.

Écrit par : Jojo | 13/01/2013

Répondre à ce commentaire

EPOUSTOUFFLANT Mika !
Quelle prestation !
Félicitations !
Fred

Écrit par : Anciaux Frédéric | 13/01/2013

Répondre à ce commentaire

SUPERBE Petit Poney... Quelle machine ce Despon!
Tu nous as fait peur et tu nous à même fait croire que tu avais dur :-)
Je suis de tout cœur avec toi.
Regarde autour de toi, ce ne sont pas des petits chevaux mais bien des petits poneys ;-) Tu es chez toi mon gars.
Prends ton pieds...
Grosse bise et bon repos
Bip

Écrit par : Bip | 13/01/2013

Répondre à ce commentaire

Salut grand! Très grand ce que tu réalises sur ce Dakar. Comme je te l'ai dit hier soir, bon repos today et pour le reste je ne pense pas pouvoir t'aider bcp:-). Garde ton rythme, courage et fais gaffe à tes fesses. Nous on restera derrière l'écran à suivre la suite de tes aventures. Go, go, go Mika et à très+ !

Écrit par : szergely | 13/01/2013

Répondre à ce commentaire

Bravo pour cette belle première semaine. Profite bien
des superbes paysages que tu traverses. Espérons que ta journée de repos

Écrit par : Descy-Degimbe | 13/01/2013

Répondre à ce commentaire

Et toi qui n'était pas très sûr de ton GPS au départ.... Bravo! Allez, une bonne nuit de sommeil, un bon massage et ça repart!! Bises

Écrit par : Les Toulousains | 13/01/2013

Répondre à ce commentaire

Superrrrrrr Despon et la belle 119.

Écrit par : Primo | 13/01/2013

Répondre à ce commentaire

genial grand, ça fait tout drole un jour sans dakar,
on y prend gout.
continue comme ça jusqu' à santiago.

Écrit par : gwen | 13/01/2013

Répondre à ce commentaire

On est fier de toi Mikael, on te suit au jour le jour depuis Jambes. Et aussi sur Vivacité le matin (en prenant le café au lit hihi). Tu fais du bon boulot. Poursuis ta magnifique aventure.

Écrit par : Famille Stage | 13/01/2013

Répondre à ce commentaire

forza mika
cool! déjà la 2eme moitié du rallye!!
bravo. bientôt l'arrivée!
alain azar

Écrit par : alain azar | 13/01/2013

Répondre à ce commentaire

Salut grand, ça a été ta journée de repos ? Toujours aussi modeste hein. Maintenant que tu nous a dit que tu imaginais tenir ton rang dans les 50, je te dévoile ton rang, que je n'ai pas voulu te dévoiler il y a qq semaines avant ton départ pour le Dakar , mais que cela ne mets pas la pression. Pour moi ton rang est dans les 30 !!! Roule à ta main. Je continue à t.envoyer que des ondes positives, énergie , courage, patience, détermination. Convaincu que tu vas nous consolider tout ça cette semaine. VAMOS MIKA.

Écrit par : Steve | 14/01/2013

Répondre à ce commentaire

salut grand,c'est le petit...félicitation pour cette superbe semaine.Profites bien de cette journée pour recharger tes batteries afin de nous en faire profiter encore à fond...continues comme ça et bonne route...

Écrit par : gorjon rudi | 14/01/2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.