31/12/2012

Première journée à Lima

Après un vol qui c'est dérouler sans problème, nous sommes arriver vers 19H heure local à Lima. Le temps de passer les differents controles et de prendre un taxi pour arriver a l'hotel vers 22H. Première uit difficile car vraiment décallé!!! Lundi nous nous somme rendu au Port de Lima afin de recuperer les vehicules et passer la douane. Ensuite nous avons du traverser la ville pour ce rendre au parc fermé situé au bord de l'ocean. Mon assistance n'étant pas encore sur place,je n'avais pas de casque pour faire le trajet, c'est donc en casquette et lunette de soleil escorté par un motard de la police local que je suis parti vers le PF. Le temps est tres beau et les premier coup de soleil sont arrivés très vite avec un vent rafraichissant. La journée c'est terminer autour d'un bon petit repas et ensuite au lit avec les bouchons dans les oreilles pour ne pas entendre les nombreux feu d'artifices.

 

A bientot

 

DesponIMG_0287[1].JPGIMG_0273[1].JPGIMG_0270[1].JPG

29/12/2012

J-1

Dernière journée avant le grand départ!

Lever 5h pour effectuer le check in et choisir un siège avec beaucoup de place pour mes grandes jambes.

Aujourd'hui, la journée est dédiée a mes enfants, ca sera piscine ce matin et puis bricolages, DVD, beaucoup de calins jusqu'a ce soir.

Départ demain à 5H00 direction Paris pour l'embarquement.

Je vous remercie déjà pour votre soutient, je sais que vous êtes tous derrière moi et c'est très motivant d'avoir autant d'amis qui vont suivre l'aventure a mes cotés.

A très bientot

Despon

28/12/2012

J-2 avant le départ pour Lima

Départ prévu ce dimanche 30 décembre pour Lima au départ de Paris.

Voila le grand départ arrive à grand pas! les nuits deviennent de plus en plus difficiles, et beaucoup de choses traverses mon esprit. La première epreuve ne sera pas d'embarqué mais bien de quitté sa famille et ses amis pour ce long périple.

Mais je sais qu'ils seront tous avec moi la-bas, j'ai d'ailleurs reçu de la part de mes amours des petits cadeaux afin que je pense très fort à eux lors de la course. 

 

On se retrouve donc a partir du 31 décembre en direct du Perou pourla grande aventure.

 

Tchao

 

Despon